Sortie sur le ruisseau…




Sortie sur le ruisseau… 



Cette fois-ci, c’est en solitaire que je vais pêcher, mon binôme est retenu par d’autres obligations. Direction le Morvan pour un petit ruisseau que je connais bien. A mon arrivée, je descends le chemin au milieu de la forêt, j’aperçois le ruisseau au loin, l’eau a l’air d’être très basse et claire, les truites vont me voir de très loin. Au bout d’une heure, après maintes refus des belles, elles suivaient ma cuiller et venais juste chasser cet intrus, je touche enfin ma première truite, petite mais c’est un réel plaisir de la prendre. Plus je monte, plus le ruisseau est encombré par des arbres, ou des embâcles, avec le manque d’eau difficile de pêcher correctement. Je ferai quelques truites sur la totalité du parcours avec beaucoup de décrochées et de suivis.






















Vivement la prochaine...



 

1 commentaire:

  1. Salut Jeff, ce ruisseau à l'air très encombré, beaucoup d'arbres en travers, il manque d'eau aussi, très belles photos @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer