Ouverture entre amis



Ouverture entre amis 



Samedi, direction le Morvan avec mon ami et binôme de pêche, Steph. Arrivé sur place, après un petit café, direction la rivière, nous avons été surpris par le niveau assez bas de l’eau, je pensais qu’avec les pluies de cette semaine, le niveau serait au top, mais hélas ce n’est pas le cas. Après deux heures de pêche pas une seule touche,  pas une truite en vue. Changement de secteur sur la rivière, mais héla toujours pareil. Après un copieux casse-croute et un nouveau changement de secteur, nous voilà d’attaque, après quelques coups de cuillers, Steph est le premier à ferrer une truite, direction l’épuisette pour cette belle de 26 centimètres, petite photos et retour dans son élément, je suis aussi heureux que lui. Peu de temps après je décroche une petite truite, puis je prends une de 26 centimètres, je suis heureux comme tout, mon premier poisson de la saison. Steph prendra une nouvelle truite de taille modeste, en fin de parcours, je décroche trois nouvelles truites. Nous rentrons tranquillement en pensant à notre prochaine sortie.




 Première sortie pour cette cuiller Z-549, première prise....


 Cuiller MonKoKo...





Cuiller Fario-04...





Vivement la prochaine....



2 commentaires:

  1. Superbes images, ça donne envie, tu as ouvert ton compteur fario pour cette saison, belle année 2020 à toi l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu, cela fait du bien de se retrouver au bord de l'eau, en plus avec quelques fishs, c'est encore mieux, bonne saison à toi aussi...

      Supprimer