Cuillers Amago…




Cuillers Amago… 




Dernière présentation de l’année 2019, voici deux nouvelles cuillers dans la série Amago, le numéro deux a un corps gris et marron translucide, sur cette robe, des taches bleues et des points noir et rouge, elle aussi un dos marron foncé. Le numéro trois a les mêmes couleurs sauf au niveau des taches qui sont de couleur grenat. Les modèles présentés sont montés avec des hameçons assist hook, car elles feront parties de ma boite de pêche pour les essais lors de la saison prochaine, j’avoue que j’ai un faible pour elles et je pense qu’elles vont intégrer mon top cinq facilement…

Amago-02





Amago-03







D'autres Amago suivront bientôt...Alors vivement les prochaines.





2 commentaires:

  1. Salut Jeff, les assist hook sont un plus pour tes cuilleres, ces deux cuilleres sont superbes @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu,Merci, c'est la première fois que je monte des assist hook sur mes cuillers perso, je vais voir la différence avec un hameçon simple monté normal. @+ l'ami pêcheur

      Supprimer