Annulation du 24ème salon de la pêche de Blanzy…



Annulation du 24ème salon de la pêche de Blanzy… 



Le 24ème salon de la pêche et des loisirs organisé par les chevaliers de la gaule, initialement prévu les 24, 25 et 26 janvier 2020 est annulé.
La raison invoqué est que le détaillant d’article de pêche de Gourdon et principal acteur de ce salon ne peut se déplacer pour des raisons personnelles. La société de pêche ne peut en si peu de temps trouver un autre détaillant. C’est vraiment dommage , car ce petit salon, il y a quelques années, m’avait  permis de présenter mes cuillers et de me faire connaitre,  j’y revenais chaque année avec plaisir. En espérant , revoir ce salon pour l’année 2021.
En attendant je continuerais à faire de nouvelles cuillers et de les présenter sur ce blog ou sur ma page Facebook : Truite Dundee





Vivement le prochain....

 

2 commentaires:

  1. Salut jeff vraiment dommage pour l'annulation du salon de Blanzy, tiens moi au courant si tu fais une autre exposition pour que je vienne te voir @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu, pour l'instant pas d'autres expo de prévu... en cas où je te tiens au courant @+ l'ami pêcheur

      Supprimer