Telle Mère Tel Fish…




Telle Mère Tel Fish… 




Telle Mère Tel Fish est  une chaine vidéo sur YouTube animé et alimenté  par Emmanuel. 
Manu est un excellent pêcheur de Côte-d’Or, qui au fil du temps est devenu mon ami. Manu fait de superbes vidéos, où il explique très bien  le matériel qu’il utilise et son action et on sent le passionné quand il prend un poisson… Si vous êtes abonnés ou futur abonnés de cette chaine, Manu organise un petit jeu concours tous les 500 abonnés, il met en jeu plusieurs lots de leurres, actuellement, c’est le concours pour les 1500 abonnés, il y aura un tirage au sort le 11 octobre, alors abonnez-vous et laissez un commentaire pour participer. 

Jeu concours des 1500 abonnés (clique dessus) 


Dernièrement, il a fait une très belle vidéo avec les cuillers qu’il m’a achetées, voilà la vidéo





 

Bon visionnage...Pour s'abonner à sa chaine:


S'ABONNER À LA CHAÎNE : https://www.youtube.com/channel/UCVvZ...



3 commentaires:

  1. Salut Jeff
    Merci pour ton article très sympa, c'est un plaisir de faire connaître tes cuillères qui reste un leurre indémodable et d'une redoutable efficacité.
    D'autres belles vidéos arrivent bientôt.
    J'ai beaucoup de retour sur ma chaîne sur tes cuillères et j'ai partagé le lien de ton blog.
    @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est moi qui te remercie Manu, tes vidéos sont vraiment sympa et bien réalisées...Vivement les prochaines. Suite à la diffusion de ta dernière vidéo, j'ai eu pas mal de demande de catalogue, on verra que cela va donner, encore merci

      Supprimer
  2. Super, je mettrai en lien tes catalogues sur les prochaines vidéos, demain, je fais une sortie avec tes cuilleres ondulantes et je fais essayer de faire une perche avec tes devons

    RépondreSupprimer