Nouvelle série BW.FLY




Nouvelle série BW.FLY... 





Une nouvelle série de cuillers que j’ai baptisé BW.FlY, B pour black, W pour white car le fond de la palette est noir ou blanc et FLY pour le trailer mouche.
Dans le dernier reportage, je vous avais présenté trois cuillers donc je n’avais pas donné de noms, par exemple, la cuiller orange et noir Z-498 devient donc la BW.FLY-01 et la version blanche sera nommée BW.FLY-02. Les cuillers de cette série sont montées soit en palette française ou en palette I.L et en trois tailles différentes. 



Voici la BM.FLY-17, fond noir, points roses sur fond argent et points rose brillant, sa sœur la BM.FLY-18, fond blanc nacré, des points noirs sur fond rose et points noirs et roses. En commun, un trailer mouche rose.
 





La BM.FLY-17






La BM.FLY-18


Vivement les prochaines...






 

4 commentaires:

  1. Salut Jeff!! encore de belles cuillères...tu vas finir par monter des streamers et des mouches :)) .Ps: enfin un peu d'eau sur le morvan, pourvu que ce soit le top pour la reproduction...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thomas, mais je suis un piètre monteur de mouches. Oui enfin un peu d'eau cela fait du bien, mais est-ce que cela sera suffisant...

      Supprimer
  2. Salut Jeff, de belles cuillères qui font faire un carton sur les perches, chevesnes et truites, elles feront sûrement partie de ma prochaine commande @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu,

      J'espère bien qu'elles vont faire un carton...@+ l'ami pêcheur

      Supprimer