Une nouvelle cuiller…




Une nouvelle cuiller… 




Voici un tout nouveau prototype de cuiller, du style long Cast, avec un corps de 35mm, une palette de 31mm pour un poids de près de douze grammes, habillée d’un coloris style « The-Heddon Classic white and red », cette cuiller a fière allure.je l’ai testé rapidement, mais ce premier essai a été concluant, elle part loin, tourne bien et son coloris se voit de loin. Pour l’instant une seule taille, un numéro trois, mais d’autres suivront bientôt et  dans d’autres coloris.









Vivement la prochaine...

 


2 commentaires:

  1. Salut Jeff, cette cuillère a de l'avenir pour moi, je pêche la fin d`été et l'automne à la cuillère tournante en lac de barrage et je recherche un leurre à palette qui peut atteindre de longue distance pour la pêche du bord, la couleur rouge et blanche sont des aimants à brochet, cette cuillère sera mon prochain achat pour cette saison @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu, j'ai encore quelques essais avant de la produire en série, je veux bien te croire que le rouge et le blanc sont des aimants à brochet car elle se voit de loin...je vais faire des modèles plus lourds et plus long au environ 18/20gr...je ferai un report sur les essais.@+ l'ami

      Supprimer