Cuillers Lamouchetée




Cuillers Lamouchetée 




Voici  une nouvelle série composée de huit cuillers, un fond marron et argent, un trait cuivré, un œil orange et noir, voici les couleurs communes à ses cuillers. Du bleu, du violet, du rose, du vert, du doré, du orange métal, du marron et de l’étain sont les différentes couleurs qui composent les dessus, les points sont de couleur pastel comme le bleu, jaune, rose, vert, orange, beige, gris et violet. Cette nouvelle série de cuillers, je l’ai appelé Lamouchetée en l’honneur des truites canadiennes du même nom. Pour mes essais, je les ai montées en version classique et en version LC (style Long Cast).



























 Version classique et ci-dessous la version LC(Long Cast)












Vivement les prochaines...







2 commentaires:

  1. Salut Jeff, encore une superbe collection et de belles cuillères, j'adore celle avec la couleur verte, @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu, elle fait partie de mes préférées aussi...@+ l'ami

      Supprimer