Deux sorties…..sur la rivière



Deux sorties…..sur la rivière 



Depuis quelques temps, je suis moins présent sur le blog, un rien me déborde... du coup j’ai deux sorties en attente.
 Deux sorties sur la même rivière à une semaine d’intervalle, mais sur deux parcours différents mais avec le même résultat, dix-sept truites touchées sur le premier et dix-huit sur le second. Là aussi avec deux cuillers différentes, sur le premier c’est la cuiller Fario-04 qui a fait la différence, sur le second  parcours c’est la cuiller Goujon Naturel qui a été la reine de la session, que ce soit en palette I.L ou en Française et dans différentes tailles. Comme les belles étaient sorties, j’en ai profité pour faire les essais de plusieurs cuillers avec plus ou moins de succès…

Première sortie...


























La seconde session...
























Vivement la prochaine....



2 commentaires:

  1. Deux belles sessions avec beaucoup de poissons, les truites étaient de sortie, bravo à toi @+ Jeff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu, je suis heureux comme un gamin dès que je prends une truite....même si elles sont de taille modeste, mais je me fais plaisir...@+ L'ami pêcheur

      Supprimer