Cuillers Z-584

 

Cuillers Z-584 



Dans un peu plus d’un mois c’est l’ouverture de la truite, je vais vous présenter un nouveau coloris de cuillers, qui pour moi, je pense fera fureur sur les rivières que je pratique.

La couleur principal est le doré, souligné par un peu de blanc, quelques points noir et rouge et le tour est joué.

Cette cuiller je l’ai nommé Z-584 en attendant de lui trouver un nom. Le modèle présenté à une palette I.L avec un émerillon intégré et un hameçon Assist-Hook…. Alors vivement l’ouverture que je l’essaye.

 






Vivement la prochaine....


 

2 commentaires:

  1. Cette cuillère est très prometteuse, j'adore les couleurs et les motifs, elle sera dans ma boîte 2021 @+ l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu, j'ai de réel espoir avec ce coloris, j'espère bien que les belles vont succomber à son charme...

      Supprimer