Trois sessions pour le prix d’une….

 

Trois sessions pour le prix d’une….    


Depuis quelques temps, je suis moins présent sur le blog pour diverses raisons.

J’ai fait pourtant quelques sorties depuis mon dernier report, au nombre de trois pour être précis et toute sur la même rivière mais sur différents parcours.

Trois sessions avec plus ou moins de succès, mais toujours un réel plaisir de se retrouver au bord des eaux vives (plus tellement vu les niveaux) du Morvan et de retrouver ses belles habitantes….plus qu’une dernière et le rideau va tomber mais cela est une autre histoire que je vous raconterai plus tard.

1ère session le 29 août...












2ème session le 5 septembre...













3ème session le 11 septembre...







 




Vivement la prochaine....

 

 

 



 


 

 

2 commentaires:

  1. Très varié les différentes cuillères qui ont marché, bravo à toi Jeff @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu, oui très varié, j'ai eut quelques touches et prises avec le devon maison @+ l'ami pêcheur

      Supprimer