Nouvelle vidéo Telle mère, tel Fish











Nouvelle vidéo Telle mère, tel Fish 






Voici une nouvelle vidéo de Manu de « Telle mère, tel
Fish » avec la prise d’un barbeau de 68cm avec une de mes cuillers I.L n°3
verte à points rouge…Bon visionnage









4 commentaires:

  1. Salut Jeff, tes cuillères sont magiques et uniques, c'est pour cela qu'elles vont prendre de l'importance dans ma pêche et mes vidéos, c'est un leurre qui prendra toujours du poisson et qui doit toujours être dans une boîte de pêcheur @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer
  2. Non mes cuillers ne sont pas magiques, tout viens de l'utilisation du pêcheur, par contre tu as entièrement raison, il faut absolument avoir une cuiller dans sa boite car c'est un sauve-bredouille quand les autres leurres ne fonctionnent pas... @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jeff, belle vidéo mais qu'il m'en laisse, il est sur les mêmes spots que moi :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Thomas, joli spot en tout cas avec de jolis poissons bien combatifs 🐟🐟🐟

      Supprimer