Nouvelle sortie entre amis




Nouvelle sortie entre amis 




Ce jeudi après avoir posé une journée de congé, me voici partis en direction du Morvan avec mon ami et binôme de pêche Steph. Arrivé sur place, on voit que le manque d’eau se fait déjà sentir, mais cela reste pêchable, la température de l’eau est à 14°. Dès les premiers lancers les chambrages sont de mises…
Je suis le premier à toucher une truite, une petite mais bien mimi, je fais le fier, à la deuxième j’en rajoute une petite couche, mais Steph égalise peu de temps après. La matinée passe rapidement, à la mi-temps on fait le calcul, six truites à cinq pour moi. Direction un petit resto, pour une petite entrecôte réparatrice.
Changement de parcours, mais toujours sur la même rivière mais quelques kilomètres plus en aval. Les truites sont beaucoup plus chipoteuses ou alors nous sommes en pleine digestion. Après pas mal de décrochage, Steph touche une nouvelle truite, cela sera la seule de l’après-midi, on terminera cette journée sur un score nul, ce qui arrange nos affaires… une journée pleines de fous rires, à refaire au plus vite pour une nouvelle session…
























Vivement la prochaine...




1 commentaire:

  1. Salut l'ami. Chouette le parcours et les photos. Bon ça ne mord pas tant que ça ou alors vous faisiez trop de bruit tous les deux. 😂😂. L'été sera sec ? Bises mon cher bourguignon. Bon à quand te voir sur Facebook qu'on partage? Manu l'corrézien

    RépondreSupprimer