The-Heddon Classic édition spéciale TD




The-Heddon Classic édition spéciale TD 




Voici un tout nouveau coloris, la « The-Heddon Classic édition spéciale TD », une édition spéciale Truite Dundee, avec un fond blanc, un dos vert des points doubles bleu parsemé de points noirs et quelques points rouges. De plus pour cette série limitée, il n’y a que dix exemplaires, l’hameçon simple est agrémenté d’une touffe de fibres. La taille de cette cuiller est de 44 millimètres pour un poids de plus ou moins 5.6 grammes. Il y a aura une autre version de cette cuiller spécial en cuiller tournante.










Vivement les prochaines...

 


4 commentaires:

  1. Belle cuillère ondulante, j'adore le bleu, blanc et noir comme ensemble de couleur et la touche de rouge rappelle le signal sang, cette cuillère va prendre de la truite @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu, je l'espère que cette cuiller va prendre des truites...

      Supprimer
  2. Salut, mais ou trouves-tu ton inspiration tes créations sont toujours plus belles les unes que les autres je me demande si tu ne devrais pas déposer ta marque car je pense que des fabricants industriels ne tarderons pas à te copier. Ce modèle avec ses couleurs est vraiment made in gaule.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Michel,

    Merci pour tes compliments,j'en ai encore quelques idées en stock,déposer une marque, peut-être pas évident et il faut un peu de monnaie. Pour les copies c'est déjà fait...

    RépondreSupprimer