23ème salon de la pêche de Blanzy



23ème salon de la pêche de Blanzy 





Le salon vient de terminer, il ne restera pas dans les annales, très peu de visiteurs, il est vrai qu’il n’y avait pas grand-chose de nouveau proposé au niveau du matériel de pêche, de plus il n’y avait pas les amorces Brand. A part le magasin 3CS, les établissements Laforêt et moi-même, il n’y avait rien d’autre en relation avec la pêche. Mais malgré cela il faut remercier la Société de pêche des Chevaliers de la gaule pour leurs dévouements pour faire marcher ce salon, ainsi que tous les artisans présents… Merci à toutes les personnes qui sont passées par mon stand et pour leurs compliments, merci aussi à Seb de JiS Mouches (t’y cliques, t’y es, comme il dirait) Henri et Michel ces vieux comme il les nomme affectueusement qui sont passés partager une petite bière avec moi. Alors au prochain salon de Blanzy…



















Les 16 et 17  février, portes ouvertes à Loisir Pêche de Saint-Léger sur Dheune...








4 commentaires:

  1. Un grand Merci à toi pour ce "clin d'œil".....c'est toujours un plaisir de te croiser pour une binouze, quelques mots et pour admirer ta super collection de cuillères.....même si je suis plutôt malhabile à l'ultra, ce serait avec plaisir que je partagerais avec toi une sortie commune...même en dehors de ton territoire préféré....je doit bien connaître un ou deux coins sympa pour trimballer quelques tournantes!!!!!
    A bientôt....JiS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci à toi , cela me fait toujours plaisir et pas de problème pour une sortie en territoire inconnu...a bientôt SeB

      Supprimer
  2. Bonjour , je suis venu samedi vers 14h30 de Dijon au salon mais je n'ai pas vu ton stade, en voyant que tu étais au fond à gauche sur les photos et que je ne t'ai pas aperçu, dommage, je viendrai te voir l'année prochaine, c'est promis.
    Exposes-tu dans un autre salon bientôt ?
    A bientôt
    Bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      C’est vraiment dommage, j'aurai dû te donner mon n° de tel, j'étais juste à côté de la ...buvette. Tu aurais dû demander à l'entrée, je me faisais un plaisir de te rencontrer, une prochaine fois. Autrement les 16 et 17 février, je serai à Saint-Léger sur Dheune au magasin Loisir pêche pour ses portes ouvertes, mais je n'emmène qu'une partie de mon matériel (1/3).
      A bientôt
      Jeff
      PS: Si un jour tu veux dialoguer, tu peux me contacter à cette adresse mail cela sera plus facile que de passer par le blog.

      truitedundee71@gmail.fr


      Supprimer