Restauration n°9





Restauration n°9 

 

Entre deux présentations de cuillers « Thesaumon » et avant Noël, voici quelques cuillers restaurées, ce sont principalement des cuillers Mepps Aglia, une Mepps Comet et une Rapala Vibrax. Comme d’habitude, je les démonte et je les nettoie comme il faut. Je les ai peintes dans des nouveaux coloris que je vous présenterais plus tard. Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.









Après un bon nettoyage...







Et une petite touche de peinture plus tard...











































Vivement les prochaines




JOYEUX NOËL A TOUS...


2 commentaires:

  1. Manupecheurcorrezien27 décembre 2017 à 00:38

    Eh ben tu as de l imagination. .. passe de bonnes fêtes de fin d année mon chez Jeff... moi je me suis remis à l étau. . Mouches artificielles. . J ai de quoi faire pour moi et les copains. Bises et à très bientôt. Manu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu, je te souhaite aussi de passer ainsi que toute ta petite famille de bonnes fêtes de fin d'année. Biz à bientôt. Jeff

      Supprimer