Catalogues Made in Gaule et Thesaumon





Catalogues Made in Gaule et Thesaumon 




Les catalogues 2017 des cuillers Truite Dundee- Made in Gaule et Thesaumon sont disponibles en fichier PDF sur simple demande, contactez-moi sur 

SUITE A UNE ERREUR DE MA PART (l'émotion où l'alcool), VOICI LA BONNE ADRESSE MAIL. ENCORE TOUTES MES EXCUSES


truitedundee71@gmail.com




Bonne année 2017 à tous




2 commentaires:

  1. Alcool ? Non je n y crois pas. .. mais c est vrai que vous avez toujours soif les bourguignons pouf pouf. .. si si j invente pas...rien qu'à lire ton commentaire sur le dernier post à notre Jis... 😉allez BONNE ANNÉE mon cher Jeff...et à très bientôt. ..biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non en Bourgogne, on ne boit pas... on déguste...mais avec modération. A bientôt Manu

      Supprimer