Devons métal





Devons métal




Voici un nouveau venu, un petit devon métallique que je viens de créer,  il a une taille de  cinquante millimètres et d’un poids d’un peu plus de trois grammes. Je viens juste de le tester et j’ai été bluffé par son comportement, que ce soit dans les courants ou dans les calmes. Il peut être utilisé comme une cuiller ou alors comme un leurre a à dandiner, que ce soit à la descente ou à la remontée, sa petite hélice tourne. J’ai hâte d’être  à l’ouverture pour l’essayer sur les belles.







Devon Sylvain




Devon Fario-1




Devon Black Trout




Devon Robert

les voici sur leur présentoir...






Vivement l'ouverture...

A suivre ...


 

2 commentaires:

  1. Très beau montage et j'espère le retour d'un leurre qui a fait le bonheur de nombreux saumoniers du temps jadis. Il n'y a pas de doute nos chères copines vont apprécier ces petits bijoux.
    A dimanche matin au salon de Blanzy avec JIS et HDC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel,j'espère aussi que les belles vont l'aimer, à dimanche

      Supprimer