Cuiller Autumn Trout





Cuiller  Autumn Trout




Voici une de mes dernières créations,  l’Autumn trout, il ne me restait plus que quelques jours pour vous la présenter avant que l’on change de saison.  Une robe marron et orange parsemée de points argent, rose et grenat avec un dos marron brillant, voilà l’Autumn Trout. Je l’ai testé en septembre sur l’Yonne et les belles ont eu l’air de la trouver à leur goût. Je continuerai les essais plus longuement cette saison.






Et nos belles...



Vivement les prochains essais...





4 commentaires:

  1. Autumn serais-ce un clin d'oeil à notre belle ville d'Autun , joli nom quoique l'anglicisme de truite me chagrine un peu ,je reste un peu chauvin pour ma langue maternelle , mais quel beau boulot.et très bon reportage
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Michel, je faisais plus référence à la saison l'automne,en anglais. C'est vrai que cela aurait été un joli clin d'oeil pour Autun, mais malheureusement je n'y a pensé.....

      Supprimer
  2. Bonjour Jeff ! je suis 3 jours à Maltat, pas loin de notre Morvan pour 3 jours. j'en profite pour te saluer et te souhaiter de passer de bonnes fêtes ! Aussi, je suis toujours en admiration devant tes créations ! Cette version de cuillère me plait beaucoup, il ne te reste plus qu'à l'adapter au style de cuillères que j'affectionne soit les Panther Martin ! De mon côté je suis en plein montage de nymphes, je progresse en ce qui concerne les gammares plus ou moins lestés ! Je te dis à bientôt et au tel après les fêtes ou entre deux, pour te parler en direct et aussi pour un choix de cuillères à commander ! Bises l'ami ! Manu pêcheur corrézien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manu,
      content d'avoir de tes nouvelles, merci pour les compliments, je vois que tu est toujours assidu au montage de mouches, moi j'ai laissé tombé pour l'instant, mais ça reviendra.Pas de problème pour te monter des panther martin au coloris que tu veux. Passe de joyeuses fêtes de fin d'année, joyeux Noël à toi, à ta chérie et à toute ta famille.
      @+ Jeff

      Supprimer