Repos forcé





Repos forcé


Pas de pêche ce week-end, la faute a une petite entorse au genou que j’ai contracté lors de ma dernière session dans le Morvan. Faute de pouvoir crapahuté sur mes ruisseaux préférés,  je me passe  le temps à peindre quelques cuillers pour le prochain salon ou pour un futur propriétaire. 






J’en profite aussi pour mettre quelques photos de Rudy de la région d’Avignon dans le Vaucluse, voici ses truites prises à la cuiller Albinos Trout.





Allez vivement la prochaine...si mon genou le permet...

4 commentaires:

  1. Ah!!! enfin les chtites Morvandelles sont de repos!!!!!
    Nan, j'déconne, désolé pour toi et prompt rétablissement...
    En tout cas, superbe boulot tes cuillères...comme d'hab!!!!
    Cordialement
    JiS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JiS, avec l’âge, on devient moins leste, mais cela va un peu mieux, si tout va bien ce week-end, les belles ont du souci à se faire, je choisirai un parcours avec pas trop de difficultés.
      À bientôt
      Jeff

      Supprimer
  2. Les pauvres n'auront pas eu beaucoup de vacances si tu repart ce week-end ; fait quand même gaffe le genoux risque d'être fragile encore un moment, ne force pas trop dessus.
    Je vois que la fabrication devient une vraie industrie, mais que ces palettes sont belles on pourrait presque les prendre pour des dragées tellement elles sont appétissantes.
    amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel, oui je vais faire gaffe mais je suis tellement impatient, pour les dragées, faut faire attention de ne pas les avaler de travers...

      Supprimer