Portes ouvertes à Loisir pêche


Portes ouvertes à Loisir pêche



Ce week-end se tenait les portes ouvertes au magasin loisir pêche de Saint-Léger-su-Dheune. Outre les promotions sur l'ensemble du magasin, il y avait beaucoup de nouveautés 2015 notamment sur les leurres, cannes et moulinets, des déstockages sur du petit matériel mouche, j'en ai profité pour m'équiper à bon prix. Il y avait un bassin pour tester les différents leurres (j'ai essayé mes petits devons avec succès, reste plus qu'à les valider sur le terrain) et une animation de pêche de la truite pour les enfants. Loisir pêche est un magasin bien achalandé l'on trouve de tout, à des prix raisonnables comme le fil nylon Trilène Maxx à 5.50 € la bobine de 300 m.












François, le propriétaire des lieux, vous propose divers services, comme pour les moins courageux ou pour ceux qui ne bricolent pas, l'entretien des moulinets et des cannes à pêche. Si vous ne trouvez pas votre bonheur au magasin, n'hésitez pas à le solliciter, car il peut commander auprès de ses nombreux fournisseurs, d'ailleurs j'ai fait appel à ses services, pour une canne qui n'était plus au catalogue Daiwa depuis deux ans, il me la retrouve grâce à un de ses collègues, merci à lui.






  Mon emplacement...





Essai réussit d'un de mes devons...


Bientôt l'ouverture de la truite, si vous recherchez du matériel ou des appâts comme les vairons, teignes, etc. N'hésitez pas à faire un petit tour chez lui.



Loisir Pêche
François Moury
79. avenue de la gare
71 510 Saint-Léger-sur-Dheune
03 85 41 42 79- 06 62 58 84 74


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire