Recyclage suite...





Recyclage suite...


Allez pour bien démarrer l'année, voici de nouveau un petit recyclage. C'est encore un petit devon maison, mais dans une taille et un poids plus mini. Le corps est fait d'une perle en bois venant cette fois-ci d'un vieux collier, pour le reste rien de change à part l'hélice qui est plus petite et qui provient du commerce. Je trouve que cette fois sa taille est bien adaptée aux rivières et ruisseaux que je pratique. J'ai hâte de l'essayer sur mes petites camarades de jeux, vivement l'ouverture. Je trouve qu'il a une bouille sympa et vous ?








Avec son grand frère...








Le recyclage, c’est tout bon pour la planète…

Quelques poissons





5 commentaires:

  1. Un petit air de batracien sympa!!!!.....J'sais pas comment ça nage cette bestiole.....
    En tout cas, moi, entre autre, j'adore la mouche derrière.....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jis, pour la nage, on verra en cours de saison, mais je pense que cela devrais bien marcher. Pour ce qui ressemble à une mouche; là j'ai encore du travail, ce n'est pas évident surtout sur un petit triple, mais bon il faut que je persévère...

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai monté aussi sur quelques petites cuillères "aglia" du temps que les moins de vingt ans...etc...etc....
    Et je pense qu'elles n'étaient pas mieux...
    Chacun ces spécificités......c'est ça qu'c'est beau!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi il me plaise bien ces devons modernes....j' en testerais bien sur le petit cours d'eau fait avec Jis cet automne.....
    Dom

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème Dom, si je les valide, je vous en transmettrais quelque-uns pour essayer en de saison...

    RépondreSupprimer