Cuillère Bull Trout


Cuillère Bull Trout

La truite Bull Trout ou truite bœuf ou taureau suivant les traductions, est originaire du nord ouest de l'Amérique du nord et de la province Canadienne de l’Alberta. Ce poisson peut mesurer jusqu'à 103cm et peser 14.5 kg (source Wikipédia).


J'ai conçu cette cuillère en m'inspirant de sa belle robe, deux verts différents pour le fond, deux jaunes différents et un orange sur fond argent pour les points. Encore une belle cuillère que j'ai créé en fin de saison de pêche, pour l'instant, je n'ai fait qu'une seule sortie avec, mais avec une prise tout de même, je vais la réessayé dans d'autres conditions........





   
Cuillère Bull Trout en n°0 et n°2  

Quelques prises...




 

Nom : Bull Trout

Palette : française
Taille/numéro : 19 mm/n° 0
Poids : +/-2gr
Hameçon : 12
Nom : Bull Trout
Palette : française
Taille/numéro : 26 mm/n° 2
Poids : +/- 4.65gr
Hameçon : 8





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire