Deux anciennes nouvelles cuillers




Deux anciennes nouvelles cuillers 

Cuiller Natural Minnow Fly




Au mois de mai dernier, j’avais sorti un nouveau coloris, que j’avais simplement nommé Z-428 et Z-429. Après une série de tests, j’ai finalisé ces cuillers, j’ai même rajouté une bande orange sur un modèle et une mouche pour les deux modèles.
Je les ai appelé Natural Minnow et Golden Minnow, en deux versions, simple ou Fly avec une mouche…Pendant les essais, les truites ne sont pas restées insensibles à leur passage.




 Cuiller Natural Minnow Fly





Cuiller Golden Minnow Fly




Vivement les prochaines...





2 commentaires:

  1. Salut Jeff, j'adore ce type de colorie naturelle, les truites et perches vont en raffoler.
    Je voulais te demander si tu pensais décliner ces modèles avec une palette I.L.
    Demain, sortie brochet en lac de barrage avec tes cuillères N°5 série the pike
    @+ l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu,
      Sur demande je peux en faire en taille n°2 et taille n°3.
      Je te souhaite pleins de bonnes choses pour demain, je croise les doigts pour que les cuillers déclenchent quelques attaques.
      @+ L'ami

      Supprimer