Première sortie carnassiers




Première sortie carnassiers 




Une petite récap de la dernière session que j’ai faite avec mon père la semaine dernière. Une sortie plus productive que ma dernière sortie truite de l’année. Arrivée très tôt, cette fois-ci la vraie aube, cela change de mes dernières sorties, je prépare mes cannes tranquillement, mon père est déjà au top, il fait à peine jour et déjà un départ, ferrage en règle, un petit sandre d’une quarantaine de centimètres, remise à l’eau dans la foulée. La matinée passe vite, je me suis fait couper par un brochet, c’est ma seule touche pour l’instant. Petit casse-croûte, cette fois-ci c’est mon père qui se fait couper par un brochet, ce n’est pas grave, on recherche le sandre. Un départ en trombe sur l’une de mes cannes, le marqueur file sur une vingtaine de mètres, il s’arrête, je prends ma canne en main, il démarre de nouveau, je ferre, c’est pendu, je ramène tranquillement, quelques coups de tête à l’approche de la berge, c’est un joli sandre de soixante et un centimètres. Une heure plus tard, même scénario, son frère jumeau, soixante centimètres sous la toise, je suis heureux. Voilà encore une belle session passée en compagnie de mon père…Alors vivement la prochaine

















Vivement la prochaine

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire