Retour gagnant sur le ruisseau





Retour gagnant sur le ruisseau 




Nouvelle sortie, direction le ruisseau, la dernière fois au mois d’avril, il ne m’avait pas porté chance, la session avait été écourtée suite à une grosse chute, côte fêlée, bassin et vertèbre déplacés et divers hématomes. Je descends à travers le bois, après une petite vingtaine de minutes, j’aperçois le ruisseau,  son niveau est bas, mais c’est pêchable, l’eau est claire. Dès le premier lancer, j’ai un suivi, au second, c’est pendu, une petite truite, mais cela fait plaisir. Les lancers suivants se soldent par quelques prises et suivis. Un petit pincement au cœur lorsque je passe où je suis tombé, mais cette fois-ci, c’est Bibi le Winner. La journée passe vite, le ruisseau a été généreux avec moi, plus d’une vingtaine de prises et autant de suivi. Je remonte à mon véhicule avec des images plein la tête….

 





 Cuiller "March Brown" en taille 0










Cuiller "Crépuscule"







Cuiller "Thesaumon-01" en taille 0










Cuiller "Fario-4"















Vivement la prochaine...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire