Cuiller « Lamagnum »





Cuiller « Lamagnum » 





Oui, je suis un gros gourmand, j’adore les glaces et c’est en regardant les couleurs d’une boîte de mes glaces préférées, que j’ai eu l’idée de faire cette cuillère. « Lamagnum »en référence à la célèbre marque, du marron, du jaune, de l’orange, de l’or et quelques touches de rouge sont les ingrédients de cette cuiller, j’espère que les belles seront aussi gourmandes que moi…












Vivement les essais...

Quelques gourmandes...











 



2 commentaires:

  1. Salut Jeff. Toi alors on peut dire que t as de l imagination. .. si les truites sont gourmandes tant mieux. Un peu le style de March Brown.... elle est belle en plus cette cuiller. Mais tu vas finir par ne plus t y retrouver pouf pouf... elles plaident d abord au pêcheur et ma foi c est bien agréable aussi de tester une nouvelle cuiller aux coloris aguichants. Y a pas à dire, t es doué. Au fait tu en es à combien de coloris différents? Quand je pense que j ai un pote qui ne pêche qu' avec une cuiller unique : une Meps aglia argentée. Rien d autre. Et il ramasse de grosses truites une rivière affluent de la Dordogne. No kill aussi. Je lui ai montré les tiennes. Il les trouve jolies mais reste sur son idée la bonne aglia argentée. Il ne change pas. Ben moi, j adore tes cuillers. Faudra que je me décide à utiliser les mêmes hameçons que toi. L année prochaine. Une commande se fera. Bises et à bientot. Ici en Corrèze, plus d eau... c'est le cirque... je ne pêche quasiment plus ..je déteste les mois d août. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu,
      Merci pour ton commentaire, il faudrait que je compte mais je dois avoir environ plus de deux cents coloris, je te dirais ça quand je ferais le point. Avant de faire les miennes, je pêchais tout le temps avec un Mepps aglia argentée ou dorée mais avec des points rouge ou noir, c'est sûr que ses satanés bouts de ferraille prendrons encore des tas de poissons...Moi aussi,je déteste le mois d'août...@+Manu

      Supprimer