Cuillers Trout Art







Cuillers Trout Art  

 
Pour le dernier article de l’année 2015, voici une petite présentation de cuillers qui ne verront  sans doute jamais une rivière. Les Trout Art sont des cuillers que j’ai faites sur un coup de tête en mélangeant diverses peintures ou en associant  diverses techniques et effets, pour un résultat ma foi, que je trouve intéressant. Les cuillers Trout Art sont uniques dans leurs genres.













 Oui Michel, je pourrais les mettre sur le sapin mais Noël est passé...

Les voici dans leurs versions prêtes à pêcher (ou pas !!! comme dirait Jis), il y en même une qui devrait plaire à Manu.


























 Elle est pas belle, hein Manu!!!











Et la dernière, aux couleurs tricolores en hommage à toutes les victimes de ce maudit treize novembre…





Voilà pour les Trout Art, peut-être pour la prochaine année j’en ferais une autre série, si j’ai un peu d’imagination… 

Et pour toutes les personnes qui suivent mes aventures que se soit en France ou à l’étranger, je vous souhaite pleins de bonnes choses et que tous vos vœux se réalisent à vous ainsi qu’ à toute votre famille.

Bonne et heureuse année à tous

Happy new year

明けましておめでとうございます






6 commentaires:

  1. salut pêcheur ! ah oui, la panther martin me plait beaucoup ! très jolis, les coloris ! tu m'en mets quelques unes de côté (2 gr et 3gr) et je te parie que mes farios préférées seront séduites également ! Je vois que tu as toujours de l'imagination. Bon je retourne en Corrèze demain matin ! Le plateau de Millevaches me manque ! De la maison à Maltat, je vois le Mont Beuvray, et cette montagne m'a toujours fasciné depuis tout gamin... je l'ai montée à vélo, à une époque où j'avais des guibolles qui ne demandaient qu'à appuyer sur les pédales ! alors quand je regarde de ce côté-là, je pense à notre partie de pêche ensemble sur l'Yonne ! que veux-tu, je suis un peu comme notre Jis Mouches, je suis un pêcheur sentimental ! bises et à bientôt mon cher Jeff. Manu pêcheur Corrézien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu,
      Malheureusement ses cuillers resteront uniques, ce sont des cuillers de salon qui je pense ne verront jamais la rivière, à moins que je ne craque d'ici là. le Mont Beuvray, c'est une sacrée grimpette, je l'ai escaladé avec mon épouse en vtt, il y a trois, quatre ans lors d'une randonnée. Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille

      Supprimer
  2. Quelques belles cuillères et à mon avis très pêchantes!!!! (les "claires" en particulier sont top!!!)....
    Dommage qu'a ce qui parait, les truites n'ont pas la même vision que nous!!!!...je ne suis pas sur qu'elles distinguent hélas les superbes détails!!!!...
    Allez, pour conclure......Passes toi et tes proches une excellente fin d'année....et que 2016 soit: Santé, bonheur et bien-sur....."truitesque"...Pourvu qu'on garde la pêche!!!!
    Salut l'ami...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il paraît qu'elles n'ont pas la même vision, mais je suis comme toi, les claires sont mes préférés . Merci à toi pour tes vœux, je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2016, avec tous pleins de sorties de pêche...

      Supprimer
  3. Comme le disent Manu et JiS elles doivent tout a fait pêchantes
    je te félicite c'est vraiment de l'art et quand je vois certains tableau de peintres se vendre des sommes astronomiques je pense
    que tes oeuvres valent largement les leurs.
    Passe ainsi que tous ceux qui te sont chers une tres bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pêchantes, je ne sais pas, mais je vois qu'elles ont pris déjà les pêcheurs. Merci pour tes encouragements, cela me fait plaisir. je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2016 à toi et ta famille.

      Supprimer