Nouveaux modèles pour prendre les belles




Nouveaux modèles pour prendre les belles


Ce week-end, pas de sortie pour moi, un emploi du temps un peu trop chargé. Du coup les soirs, j’en profite pour faire quelques cuillers pour attraper les belles, il ne me reste plus guère de temps pour les essayer avant la fin de la saison. Vivement la prochaine sortie pour les essais… 















 J’ai fait aussi d’autres- modèles, mais pour attraper d’autres belles…










 Vivement la prochaine...
















2 commentaires:

  1. Salut !
    C'est vrai qu'elles sont belles mais pour celles -ci la maille est à combien 36 ?, j'espère que la c'est no kill intégral car gare aux parent et à la maréchaussée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, no kill intégral, même si madame me demande très rarement de ramener une truite, je pense que là elle ne serait pas trop content si j'en ramène une!!!!!!!!

      Supprimer