Devons et cuillers





Devons et cuillers


Jeudi après-midi, sortie sur le ruisseau d’Anost, L’eau est basse et claire, je vais en profiter pour faire quelques essais avec mes petits devons en bois, je vais voir leurs comportements dans les petits courants et dans les radiers. Après quelques lancers dans un radier, je prends ma première truite, je conduis mon devon à travers le courant et je prends une nouvelle truite de 26 centimètres. Je suis satisfait du comportement de mon petit devon, je passe sur mes cuillers pour le restant de la session, avec pas mal de succès. Encore une belle sortie où mes petites camarades de jeux étaient de sortie. 


















Devon truite arc en ciel...


Cuiller Honha Section...


Et celle que je ne présente plus la March Brown..


Vivement la prochaine...


 

3 commentaires:

  1. Une belle session avec de nombreux et jolis poissons. Pas toujours facile de bien réussir sur la rivière d'Anost

    Rémy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rémy pour ton commentaire, c'est vrai que je m'y suis cassé les dents dessus, mais là les belles étaient de sortie. Pendant que j'y suis, je peux avoir l'autorisation de mettre le lien de ton blog sur le mien. merci
      Jeff

      Supprimer
    2. Salut Jeff

      excuse j'ai mis du temps à répondre. je suis un peu de partout et nul part en ce moment :) . Pas de souci pour le lien.

      Je ferai de même pour le tien sur le mien d'ici peu

      Supprimer