Test et truites

 

Test et truites 


Samedi de la semaine dernière, direction le Morvan pour ma rivière préféré. Je commence la session par une petite marche d’approche, je monte sur ma canne une cuiller avec un nouveau coloris que je vais tester, c’est sur les conseils de Philippe (PH2o, tu cliques dessus), que j’ai fais cette magnifique cuiller de couleur rose et blanche, pour l’instant, je l’ai dénommé Z-615 en attendant de lui trouver un nouveau nom…Sur le premier lancer, je touche ma première truite, malheureusement elle se décroche. D’ailleurs, j’en décroche deux autres d’affilé avec cette cuiller, ce coloris ne laisse pas insensible les belles.  Je réussis enfin à mettre une truite à l’épuisette et même deux autres sur les lancers suivant, coloris validé. Changement de cuiller pour un coloris « March Brown-02 », un coloris qui marche bien sur le Morvan, j’enchaine plusieurs truites et décroches. Nouveau changement de cuiller, je reste sur une valeur sûre avec la Fario-04 Fly, j’alterne les truites et les décroches, les belles sont difficiles, mais j’ai bien réussit ma session avec plus d’une vingtaine truites misent au sec et une douzaine de décrochées…





 












 




















Vivement la prochaine.....

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire