Ondulantes Trout Art




Ondulantes Trout Art 




Il y a déjà quelque temps, j’avais fait une série de cuillers tournantes que j’avais appelée « Trout Art » (clique dessus), une série qui n’a jamais vu l’eau…Cette fois-ci, j’ai récidivé avec des cuillers ondulantes. La série limitée est déclinée pour l’instant en cinq tailles de 22mm à 88mm, il y aura une dizaine de coloris au total que je présenterai le moment venu.




 La 88mm pour environ 21 grammes...





La 55 mm pour environ 9.5 grammes...









La 44 mm pour environ 5.6 grammes...






 La 30 mm pour environ 3.3 grammes...

...Et enfin la plus petite de la bande...












La 22 mm pour environ 1.2 grammes




Vivement les prochaines...








1 commentaire:

  1. Salut Jeff, étant un adepte des couleurs naturels, cette série ne plait beaucoup, j'ai aussi découvert les versions tournantes qui sont sublimes, respect pour la version tricolore en hommage aux victimes du treize novembre @+ l'ami pêcheur et je te prépare une belle commande

    RépondreSupprimer