Nouveau coloris…




Nouveau coloris… 




Un tout nouveau coloris, inspiré d’une célèbre marque de leurre américaine des années cinquante, un fond blanc, des points jaunes avec du noir, des points roses, voici le coloris « The-Heddon classic strawberry », il fait partie d’une nouvelle série « The-Heddon » avec pour l’instant trois coloris que je vous ferai découvrir dans les prochaines semaines. 

Voici des ondulantes en attendant des cuillers tournantes.








Vivement les prochaines...


 


2 commentaires:

  1. Salut Jeff, très belle ondulante, je ne pêche pas à l'ondulante, il faudrait de je m'y mette car c'est un leurre efficace peu utilisé @+ l'ami pêcheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu, c’est vrai que l’ondulante est un leurre qui est tombé en désuétude, mais apparemment il y a plusieurs marques qui le remet à la mode, en tout cas pour moi l’ondulante m’a évité plusieurs bredouilles...

      Supprimer