Nouvelles restaurations…n°11




Nouvelles restaurations…n°11




Fin décembre, j’ai été contacté par Thomas, un pêcheur à la mouche qui suit mon blog, pour me proposer quelques cuillers dont il ne se servait plus. Il me les a donnés gracieusement, encore merci Thomas. Voici la restauration de ces cuillers, j’en ai profité pour faire quelqu’une des miennes que j’avais démontées il y a déjà quelques mois. Voici en photos la restauration…


 Il va y avoir du boulot...

Avec un peu d'huile de coude...



Résultat final...














Vivement les prochaines...







4 commentaires:

  1. Superbe travail, je vais au salon de Clermont-Ferrand ce week-end,
    j'ai vu que les 25, 26 et 27 janvier 2019, il y a le salon de la pêche et des loisirs de Blanzy, tu y participes ? Je vais y faire un tour samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, oui je participe au salon de Blanzy, c’est d’ailleurs le seul salon j’expose. Ce salon, c’est juste le détaillant local qui met son magasin dans une salle des fêtes, il y aussi les amorces Brand et le reste ce n’est que des artisans de carte, bijoux et autres babioles… Honnêtement, si tu descends de la région de Dijon pour cela, tu risques d’être déçu surtout après celui de Clermont…à moins que tu descendes spécialement pour me voir…

      Supprimer
  2. De rien Jeff!! plutôt que "dormir" au fond d'un tiroir, elles ont retrouvé une nouvelle jeunesse avec des coloris nettement plus sympas! à tous les pêcheurs, envoyez lui vos cuillères pour qu'il en fasse des œuvres d'art...qui prennent du poissons!
    A bientôt Jeff et vive la gaule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Thomas, je vais les essayer pour la nouvelle saison et je suis sur de prendre du poisson avec...A bientôt Thomas

      Supprimer