Nouvelle épuisette



Nouvelle épuisette 



Pour cette nouvelle saison et comme c’est bientôt mon anniversaire, mon épouse m’a offert avec un  peu d’avance une magnifique épuisette. Une épuisette en bois avec un filet anti-accrochage de belle facture, cerise sur le gâteau, elle m’a confectionné une housse de transport avec du tissu avec des motifs japonais, dans lequel je peux mettre mes toises maison. Je dois bientôt faire un séjour sur la Sioule et j’espère que cette nouvelle épuisette sera vite décapotée… 




 Filet Anti-A...

Une petite déco maison accroché au manche...



Mes toises maison...


La housse maison...



Vivement que je l'essaye...



2 commentaires:

  1. Coucou. Eh ben joli matériel.. et tu as une femme en or... te v'la bien équipé! Au fait ça fait pas trop encombrant les toises, l epuisette etc ? Il est vrai que je pêche sans épuisette, même pas un petit mètre pour mesurer le poisson... le minimum.. même pour le gilet, je limite les boîtes.. c est vite lourd sur 3 ou 4 h de pêche. Alors je te souhaite de la baptiser très vite cette epuisette et de nous régaler de tes belles photos sur ton blog. Amitiés. Manu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu pour les compliments, c'est vrai que j'ai une femme en or. Non ce n'est pas trop encombrant, j'ai l'habitude, je suis un vrai petit mulet, d'ailleurs quand on fais de la randonnée en montagne, c'est toujours moi qui à la sac à dos le plus lourd avec la bouffe , l'eau etc...L'épuisette, je la sort même sur une truitelle, question de confort pour elle, le temps que je prends la photo. J'espère bien la baptiser rapidement, car je dois aller pêcher avec un ami sur la Sioule prochainement.

      Supprimer