Sortie férié…





Sortie férié… 


Cet après-midi, jour férié pas pour tout le monde, ma femme part bosser, les joies de travailler en grande surface, moi, je prends la direction du Morvan pour une petite session de trois heures sur un ruisseau. Arrivé sur place, il y a un peu de vent, mais on fera avec, dès les premiers lancers, j’ai un suivi, puis une touche franche et nette mais la belle se fait la malle avant d’arrivée à l’épuisette. Un peu plus loin, nouvelle touche mais cette fois-ci la belle ne s’échappe pas. J’enrage tout seul, je viens coup sur coup de décrocher trois truites dont une jolie, je vérifie mon hameçon, cela ne vient pas de cela, elles sont tout simplement tatillonnes. La session touche à sa fin, bilan, huit truites touchées mais seulement quatre à l’épuisette. Si tout va bien, une nouvelle sortie est prévue samedi…
 








 Cuiller "Morvan"







Cuiller"Brown Trout"








Vivement la prochaine...





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire