Cuiller Crépuscule





Cuiller Crépuscule 




La cuiller Crépuscule, même si elle ressemble à la cuiller  Aurore, mais dans des coloris différents, n’a rien avoir avec un papillon. C’est plutôt pour ses couleurs ressemblent à la lueur du jour et de la nuit qui se mélangent, mais cela n’engage que moi sur cette théorie et puis aurore et crépuscule  forment un beau duo complémentaire que nos belles apprécient.







Et quelques belles...














Vivement les prochaines...






2 commentaires:

  1. Salut Jeff ! De l aurore au crépuscule. .. Tes cuillers prennent du poisson et tu nous le prouves photos à l'appui. Sympa. Tu vas avoir une sacrée collection... c est comme moi les nymphes, j aime monter beaucoup de modèles alors que deux ou trois suffisent... mais c'est ça le plaisir et la création. .. le pêcheur est séduit bien avant les truites et c'est ça les p'tits bonheurs de l existence... tu vois je te les achèterai toutes tes cuillers . les truites de Corrèze ou du Morvan ne vont plus savoir ou donner de la nageoire 😂😂😂... bon cette année tu dois préparer l'ouverture avec plus de sérénité, tu n as pas un genou en pleine rééducation. Biz mon cher bourguignon et à bientôt de te lire. Amitiés corréziennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu, c'est sur j'ai une belle collection et il y en a d'autres en réserve.
      C'est vrai que l'on pêche souvent avec les mêmes modèles, mais j'aime bien innover et avoir des coloris ou des modèles qui sortent de l'ordinaire.
      Vivement l'ouverture
      @+

      Supprimer