Cuillers Mouches





Cuillers Mouches 




Voici quelques nouveaux coloris de cuillers avec une mouche. En général, j’utilise beaucoup ses cuillers quand les insectes sont de sortie et elles ont beaucoup de succès comme la cuiller March Brown, la Honha section  et deux autres modèles que je n’ai pas encore présentées et auquel je n’ai donné de nom. Ces nouvelles cuillers mouches seront essayées la prochaine saison et j’espère avec autant de succès que les précédentes…






























Vivement les prochaines...




 

2 commentaires:

  1. Salut Jeff ! He très sympa ces cuillers mouche... ça ressemble aux mouches noyées... je savais pas que tu faisais du montage avec hackles de coq. C'est quoi au fait, ces hackles? Un producteur local ou un corrézien? Chacun sait que le coq limousin est le meilleur, tout chauvin que je ne suis pas ! pouf pouf...presque doué pour monter des vraies mouches... faudrait vraiment que quelqu'un t'emmène en petite rivière, pêcher en sèche avec une canne courte, car je crois savoir que le réservoir ne t'a pas fait monter en l air, quand bien même tu y as pris du plaisir. Pour revenir à tes cuillers, à l époque où je ne pêchais qu'à l'UL, j'avais remarqué que ces cuillers mouche attiraient un peu plus les truites difficiles. Malheureusement mon magasin préféré à Tulle en avait très peu en stock... je sais maintenant où les trouver ! Même si je pêche peu à la cuiller, j'y prends quand même bien du plaisir. Passe un bon réveillon avec ceux que tu aimes. Biz. Manu le Corrézien. (Au fait, ne te mettrais-tu pas sur Facebook afin d être visualisé par plus de personnes ? Car je trouve que tes lecteurs ne sont pas très locaces..tu as tes fans certes mais... peut etre en ont-ils marre de te dire que tes créations sont très chouettes pouf pouf...enfin je dis ça , je dis rien...) 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut manu,
      t'est trop indulgent avec moi, c'est juste une plume accroché après un hameçon, j'ai vraiment pas la prétention d'être un monteur. C'est un cou de coq bas de gamme,ce n'est pas des plumes de coq corrézien, pas assez doué pour utilisé des plumes de qualité. C'est vrai, a part toi, je n'ai pas beaucoup de commentaires. Je te souhaite un bon réveillon aussi et une très bonne année 2017.
      A bientôt Manu

      Supprimer