Pour ces dames...



Pour ces dames... 



La saison de pêche de la truite est terminée, l’heure est venue d’aller au carnassier, mais pour l’instant il fait trop chaud, en attendant des jours plus frais, je prépare quelques nouveautés pour le prochain salon de Blanzy. Pour une fois, ce ne sont pas des cuillers, mais quelques boucles d’oreilles pour nos belles à nous. Voici quelques-uns des modèles, d’autres suivront peut-être. Qu’est-ce qu’elles vont être belles nos chéries…




 



















...à suivre...







2 commentaires:

  1. Coucou Jeff ! Te voilà joaillier! Dingue! Tu as de l imagination. Est-ce madame qui t'a donné cette idée? J'espère que ces boucles d'oreilles made in Gaule font partie de sa panoplie de bijoux. Serais tu le seul en France à avoir eu cette idée ? Dépose un brevet, qu' on ne te les pique pas...j'aime bien tous ces coloris... c est très original. bon moi un peu de pêche mais dépité par mon manque de chance (à défaut de technique) sur la Dordogne... j'ai beaucoup de mal avec cette rivière pourtant magnifique. .. faudra que je trouve un guide...autrement musique à fond en ce moment. .. pas le temps de me consacrer à autre chose. .. sauf hier soir tard, j ai monté quelques mouches ...en cdc pour la Dordogne. ..et cet après midi...il y avait du monde aujourd'hui dans l eau... mais tous les endroits qui m étaient accessibles étaient pris... 4 ou 5 pêcheurs à la file, faisant le héron... moi il me faut bouger.. alors... bon pas grave . Tu vois je suis toujours fidèle à ton blog. Biz et à bientôt. Manu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu,
      Joaillier c'est un bien grand mot, plutôt un recycleur, les cuillers sont selon certains un leurre vieillot, alors je m'adapte à la tendance, mais je reste un fervent de la ferraille. Bon courage pour ton spectacle et merci pour tes commentaires, il me font toujours plaisir....

      Supprimer