Nouveau recyclage…pour le tour de France !!!





Nouveau recyclage…pour le tour de France !!! 





Comme la f.n.p.f,  je me lance dans le cyclisme, enfin cela ne coûtera rien au pêcheur lambda que je suis et puis cela fera du bien à la planète avec ce nouveau petit recyclage. En faisant du tri,  j’avais une vieille roue de vélo qui trainait au fond du garage, j’ai décidé de la démonter. J’ai eu une idée en démontant les têtes de rayons et pourquoi ne pas faire un petit devon et oui en ce moment c’est ma période de devon. Un peu de peinture, une hélice, des perles et quelques plumes plus tard, voici le résultat.

















Je les trouve pas mal, reste plus qu’à les essayer et j’espère qu’ils feront sensation sur nos belles pendant cette nouvelle saison et peut-être quand juillet, il y aura un maillot jaune ou blanc à petit pois rouge…..



Bientôt l'ouverture...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire