Truites mordeuses...




Truites mordeuses...
 
Samedi sortie sur ma rivière préférée, j'ai toujours fait une bonne pêche sur ce parcours. J'arrive sur place pas très tôt, la pluie est au rendez-vous, mais pas pour très longtemps, l'eau est légèrement teintée.
Après quelques lancers, je prends ma première petite truitelle, elle n'est pas très grosse, mais elle est magnifique. La matinée passe rapidement avec une dizaine de prises. Un rapide casse-croûte et me voilà de retour sur la rivière, l'eau est de nouveau clair, je vois un gobage, je lance ma cuillère dessus et hop une riquette à l'épuisette, je verrais deux autres gobages et je ferais autant de truites. Aujourd'hui les belles sont de sortie et elles sont mordeuses. Bilan de cette journée 27 truites, mais pas beaucoup de maillées, cela fait plaisir de voir de beaux gobages.

Le parcours... 






Les camarades de jeux...










La cuillère du jour...



Quelques pêcheurs...


Et la belle robe...




Vivement la prochaine sortie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire